Pourquoi porter des bijoux skull

Les raisons pour porter des bijoux skull

Le crâne et les os croisés sont associés à de nombreux mythes, événements et parfois à des gangs de rue. C’est un symbole destiné à rappeler aux humains que la mort est inévitable ; avec une paire de tibias, il signale le danger. Ce signe est aujourd’hui l’effigie de nombreux bijoux. Il est présent sur des chaînes, des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles… Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi porter des bijoux tête de mort.

bijoux skull homme et femme

Les bijoux tête de mort

Que ce soit des colliers, ou des bagues,  ou des boucles d’oreilles tete de mort , ou n’importe quel bracelet que l’on peut même porter autour du poignet, le crâne est associé à la mort. En portant ce symbole de mort, les gens sont avertis de prendre des précautions et de laisser du temps supplémentaire pour atteindre leur destination.

Pour éviter les accidents ou les personnes qui pourraient vous escroquer, le crâne représente le mal caché ; et d’autres personnes mortes avec lui. Cependant, la légende de la tête de mort existe depuis très longtemps. L’origine du symbole est encore plus ancienne, en fait il est utilisé dans certaines cultures depuis des centaines d’années.

La majorité des crânes représentés sont réels, faits d’ivoire, d’os ou de bois de cerf, et non de plastique (pour éviter de provoquer des maladies). Les crânes sont utilisés par les peuples indigènes pour célébrer les événements importants de la vie, comme les mariages et les naissances.

La tête de mort est un signe de danger

Il s’agit de ne laisser aucune place au doute : si vous achetez un bijou avec une tête de mort, vous voulez être sûr d’être prévenu ! Ce signe indique la mort. Si vous achetez ce type de bijou, vous êtes sur la liste « à ne pas acheter ». Il rappelle la mort ou une mort différente Parfois, les gens portent des bijoux skull pour montrer leur soutien à leurs amis ou à leurs proches, ou simplement pour montrer leur dévouement à quelqu’un d’autre, par exemple un petit ami ou une épouse, un enfant ou un parent. Par exemple, vous porterez une bague avec une tête de mort pour vous souvenir de la personne aimée que vous voulez garder en vie. Le problème est que les têtes de mort sont un symbole de bonheur. De plus, ils sont un symbole du Nouvel An, d’Halloween, des enfants décédés et de la Mort. Finalement , le symbole de la tête de mort est fort et représente beaucoup de valeurs différentes suivant les individus.

La tête de mort est un symbole de la mort

Le premier motif de tête de mort était un bijou simple et laid. Au Moyen Âge, des têtes de mort figuraient sur les plus anciennes cartes au trésor et sur plusieurs pierres précieuses gravées. La première tête de mort sur la carte du Schleswig date des années 1450. La carte est une carte murale provenant d’une forteresse de guerre allemande. Il s’agit de l’une des plus anciennes cartes ayant survécu sous sa forme originale en Allemagne, ce qui indique la popularité de cet objet à cette époque. Le dessin n’avait aucune idée de la signification symbolique. Il n’y avait aucune information indiquant si la carte représentait un bateau ou un crâne. Similitude des deux images célèbres Dans les années 1500, des images similaires ont fait leur apparition. La plus ancienne est apparue vers 1570 dans un bijou connu sous le nom de « Bijou de la Cascade ». Ce bijou présente un motif plutôt maladroit.

collier tete de mort

La tête de mort est l’emblème de nombreux mythes

Saguenay, Canada : Ces deux crânes ont la forme de guitares. Ce symbole est utilisé sur un panneau pour indiquer le chargement d’une cargaison dangereuse, comme des cadavres. Ils peuvent également être utilisés dans des signaux d’avertissement, comme sur la photo ci-dessus. Vous pouvez utiliser la guitare sur un collier de marche ou comme pendentif. À d’autres moments, ils peuvent être portés ensemble sur une chaîne. Le crâne est également un symbole de la mort et du monde souterrain. Dans l’Égypte ancienne, l’œil qui voit tout (lucratus umenus) symbolise Osiris. On a vu beaucoup de tombes décorées de crocodiles renversés, à moitié rasés, qui sont considérés comme sacrés. Mais, à une époque plus récente, les crânes sont aussi devenus des symboles des vampires. Ces morts-vivants pouvant être invisibles, ils sont effrayés par les crânes. Au final , maintenant que vous connaissez la symbolique des bijoux skull , Pourquoi ne pas les porter en collier ?

La tête de mort est un symbole des gangs de rue.
Toutes les raisons de les porter  !

La tête de mort est associée à la rébellion
« Skulls » est un terme d’argot britannique, qui signifie « un fauteur de troubles, un troubleur, un perturbateur ». Les têtes de mort symbolisent l’image du rebelle et du « ne rien faire ». Les « classes inférieures » sont souvent représentées comme des crânes portant des crânes. C’est pourquoi elles sont également associées aux classes inférieures et à la prison. Dans le même contexte, on les retrouve souvent dans les blasphèmes et les inepties (oh, tu veux t’habiller comme moi ?); et les tatouages montrant ce « signe » sont vraiment controversés et rarement adoptés par ceux qui ne sont pas complètement contre. Dans certaines régions, les jeunes disent « crânes » au lieu de « vampire » et « virgo », qui est une abréviation de « matriarche vampire », en référence aux femmes du collectif. De nombreux textes associent ce signe aux membres féminins de la classe dirigeante.

Les bijoux sont censés être portés et appréciés pour autre chose que leur simple apparence et leur statut. Pour les femmes, les bijoux qui symbolisent le mieux leur identité et leur style sont les boucles d’oreilles. Il suffit de les regarder, elles peuvent être décrites comme des « bijoux têtes de mort » et elles sont à l’origine de cet article.