EXPÉDITION EN 24 HEURES AVEC UNE LIVRAISON OFFERTE PENDANT LE CONFINEMENT !

Biker : l'histoire des hells angels

L’Histoire des Hell’s Angels

L’ORIGINE DU HELLS ANGELS MOTORCYCLE CLUB (HAMC)

Les Hells Angels ont été qualifiés de gang de motards le plus populaire au monde et certains disent qu’ils sont les plus notoires. Une grande partie de leur histoire n’est toujours pas claire, mais voici ce que nous savons jusqu’à présent. Voici la première partie d’une longue série d’article consacré a ce fameux club de bikers !

 

L’ORIGINE DU NOM « HELL’S ANGELS»

Le premier MC ( gang de motard), désigné comme les « Hell’s Angels of California » a été fondé, entre 1940 et 1950 par des Américains ayant participé a la Seconde Guerre mondiale.

Il semble que l’origine du nom de ce club ait été proposée par l’un des membres fondateurs, nommé Arvid Olsen.  C’était un ancien pilote qui avait servi en Chine pendant la Seconde Guerre mondiale dans l’escadron des « Tigres volants » : surnommé « Hell’s Angels ».

L’armée de l’air américaine a toujours donné à ses escadrons le nom de personnes ou de choses qui défient la mort. Par exemple, l’escadron Hell’s Angels a été nommé d’après le gang de motards du même nom pendant la Seconde Guerre mondiale !

Avis divergent sur l’origine des Hells Angels

On ne sait pas exactement quelle a été l’histoire du Hells Angels Motorcycle Club à ses débuts, mais il existe plusieurs histoires différentes sur la façon dont tout a commencé.

 

L’ORIGINE DU LOGO DES HELLS ANGELS

logo hells angels origine

Leur logo est la « tête de mort » avec l’insigne d’un escadron de bombardiers américains. Il a été utilisé pour la première fois par le chapitre d’Oakland en 1959, avant de devenir le symbole officiel du club.

LES INSIGNES (PATCHS) DES Hells Angels

Les Hells Angels utilisent un système de badge similaire à celui des médailles militaires. Leurs couleurs principales sont le rouge et le blanc, c’est pourquoi ils sont également connus sous le nom de « The Red and also White ».

 

Chaque motard sait que son écusson est un signe de son identité. La signification de chaque patch n’est pas bien connue du grand public, mais nous savons qu’ils déterminent les activités ou les croyances de chaque motard. Ils sont de forme rectangulaire.

L’un des clubs de motards les plus connus au monde, les Hells Angels ont étendu leurs ailes à plusieurs pays. Le club est bien connu pour ses écussons, que les membres sont tenus de porter en permanence.

Les membres titrés peuvent porter sur leur veste un écusson indiquant leur rang au sein du groupe. Ces grades sont les suivants : président, vice-président, secrétaire, trésorier et sergent d’armes.

Certains membres des hells angels ont également un écusson sur leur veste en cuir avec les initiales  » AFFA «  , qui signifie litteralement  » Angels Forever ; Forever Angels »
 
Saviez-vous que certains motocyclistes  des Hells Angels portent également un insigne « 1% » ? Ce losange, qui affiche « 1% » en rouge sur un fond blanc avec une bordure rouge, est généralement porté sur les vestes ou les gilets en cuir. ce signe a une signification particulière pour ce gang de motards , nous l’étudierons dans un prochain article.
 

ADHÉSION AUX HELLS ANGELS (RECRUTEMENT)

Saviez-vous que vous pouvez devenir membre du club de motards le plus dangereux du monde en possédant une moto de plus de 750 cm3 ?

Pour devenir membre des Hells Angels, vous devez posséder un permis de conduire valide et bien entendu une moto de plus de 750 cm3. Devenez membre dès aujourd’hui !

La partie 1 de cet article de blog sur le groupe de motard le plus célèbre du monde s’achève maintenant , mais la suite passionnante de cet article sera publié très prochainement. d’ici la , faites donc découvrir notre boutique tete de mort a vos amis et racontez leur l’histoire des hells angels .