EXPÉDITION EN 24 HEURES AVEC UNE LIVRAISON OFFERTE PENDANT LE CONFINEMENT !

c'est quoi un biker

Qu’est-ce qu’un biker ? Le guide de la culture motard

Vous voulez avoir un vrai style biker en toutes circonstances ? Vous êtes passionné par les vêtements en cuir et les belles machines ? Que vous soyez déjà un as de la route ou simplement un fan du look motard, vous êtes dans l’une des boutiques pour biker , la plus originale de france , et certainement le meilleur endroit du monde si vous êtes à la recherche de sensations fortes….

Qu’est-ce qu’un motard ?

Que vous soyez déjà un as de la route ou simplement un fan du style motard, vous êtes au meilleur endroit sur terre si vous cherchez des sensations fortes. Pour répondre simplement a la question , un motard , c’est un homme qui chevauche une moto en toute liberté , au mépris du danger et avec le gout de la mécanique , de l’aventure et des sensations fortes. Un guide de la culture moto Passionné par les vêtements en cuir et les belles motos pourra vous aider a comprendre l’esprit biker , lisez la suite pour bien comprendre le monde des bikers.

Qu’est-ce que le style de vie d’un biker ?

Votre vie quotidienne est-elle une séduction de style et de liberté d’expression sur la route ? Vous avez une passion pour les vêtements en cuir et les belles machines ? alors vous etes tres certainement proche du style de vie d’un biker.  S’habiller de cuir pour se proteger en cas de chute avoir des habits résistants dans le temps. La tenue vestimentaire d’un biker s’apparente a celle d’un cowboy qui chevauche son cheval , l’évolution a fait son œuvre , mais les similitudes sont proches entre ses deux cavaliers. Pouvoir etre libre de circuler d’une région a l’autre , ne pas avoir d’attache , vivre au jour le jour , c’est la dure réalité d’un vrai biker. Seul l’homme et la machine font front commun , ensemble pour rouler ou bon leur semble , la moto étant au service du biker.

Ce que disent les motards : Guide de l’argot des motards

Les motards ont leur propre langage argotique. Cette édition est une sélection de leurs mots et phrases d’argot. Le gang des motards est la société secrète des motocyclistes. « Moto » signifie deux-roues, ce qui signifie également motos.  On les appelle souvent des clubs de motards (MC) ou des clubs de motards hors-la-loi (OMC).

Les clubs de motards

Formés aux États-Unis à la fin des années 1960, les MC ont une très grande notoriété et le terme « badge » désigne un membre du MC, généralement un homme ou une femme adulte. Un homme doit avoir 21 ans ou plus pour adhérer, tandis que les femmes peuvent le faire à condition d’avoir 18 ans. Ils se réunissent généralement le soir, dans toutes sortes d’endroits et à toutes sortes d’heures. Le MC prend très au sérieux son club et son « statut » de « gentlemen », d' »amis » et d' »hommes d’honneur ». Dans de nombreux clubs, il existe un groupe ou un « comité exécutif » qui organise la vie sociale du club. Officiers Le président est le chef du club et doit être un homme âgé d’au moins 21 ans. Le président peut nommer un vice-président, un trésorier, un secrétaire, un sergent d’armes ou deux « directeurs internes » qui s’occupent des questions juridiques et disciplinaires.

 

style de vie de biker

Argot du Biker

« Biker ». Abréviation de motocycliste. « Picker ». Un membre du club. « Biker ». Terme utilisé pour décrire un membre d’un club de motards. « Chicker ». Membre féminin d’un club de motards. « Hey, Chill ». Signifie « comment allez-vous » en référence à la température de l’essence dans le réservoir d’une moto. « Rider ». Membre d’un club de motocyclistes. « Shorty ». Un membre du club. « Deadhead ». Membre d’un club. « Straight-Husband ». Un membre du club. « Piece of S*** ». Le diminutif de ce qui est écrit. « Knee Man ». Un membre d’un club de motards. « High Tops ». Un membre du club. « G-Note ». Une main tendue de la rotule vers le bas. Aussi appelé l’anneau du club. « Magnum ». Un motocycliste qui est très doué pour conduire des motos. « Ride », « On the Ride ». L’acte de conduire une moto. « Wiggles ».

Le monde des Bikers

Un biker est un motocycliste, en particulier celui qui roule pour le plaisir ou le transport plutôt que pour la compétition. Le mot est souvent utilisé de manière métaphorique pour désigner tout type de participant à une activité ou un groupe de personnes engagées dans une activité quelconque, comme une organisation, une profession, une région ou une culture