Livraison standard Gratuite en France !

qu'est ce qu'un biker ?

Qu’est ce qu’un Biker ?

Qu’est-ce qu’un motard ? Comment le devient-on ? c’est quoi l’éthique du biker ? Quelles sont les valeurs du mot « biker » ? Faire de la moto et se sentir bien dans sa peau, bienvenue à crane-nation.fr Ici, on parle de liberté : on parle mécanique, on parle différent… en général, on parle motos !

« Biker » est une forme diminutive de « bike ». Ce terme est originaire des États-Unis, où il est utilisé depuis l’après-guerre.

Les gangs de motards sont apparus au milieu des années 40 comme une idéologie de liberté et de pouvoir. Être un motard, c’est vivre sa vie comme on l’entend, ce qui signifie avoir un style très spécifique : des vêtements aux tatouages en passant par les motos.

Dans cet article, vous allez découvrir :

  • Qu’est ce qu’un Biker
  • La philosophie des bikers
  • Comment se faire un look biker
  • les differents gang de motards

Un guide de la moto qui vous dit tout ce qu’un motard doit savoir est exactement ce qu’il vous faut. Vous serez en mesure d’identifier un vrai motard, de faire la distinction entre les touristes et les vrais pilotes, d’apprendre comment et quand vous pouvez rejoindre leurs rangs ainsi que toute l’histoire des bikers , les vrais !

bague tete de mort en argent
Voir notre collection de bague tete de mort

C’est quoi un Biker ?

Le terme « moto » est souvent associé à des bandes de hooligans aux cheveux longs sur des motos bruyantes, qui secouent les routes. À bien des égards, cette image a été créée à partir du cinéma américain. Le thème des bikers est très présent dans la culture américaine. Mais contrairement à ce que l’on croit à leur sujet, l’image réelle des clubs et des groupes de motards est beaucoup plus diverse et complexe que ce que l’on croit qu’ils peuvent être !

pour résumer : Un biker est un motocycliste, avec la connotation d’une personne passionnée de moto ou de motard « de style américain ».

 Origine du terme « Biker »

Le terme biker (parfois aussi traduit par bikeur) est un mot anglais emprunté au mot américain « biker » qui s’est formé sur le mot « motorbike », abréviation de moto. En Amérique, les amateurs de motos se réunissent dans des groupes appelés clubs de motards.

Aux États-Unis, un motard est une personne qui conduit une moto. Harley Davidson a été si populaire qu’il a eu un impact sur la façon dont les gens considèrent les motos en général. Un motard est également connu sous le nom de « Harley Rider ».

Biker est un art, un mode de vie, une Philosophie aux USA

American Biker est un art, un mode de vie et d’être. Nous parcourons les différents états dans le seul but de vivre des paysages et de faire des rencontres spontanées. … L’American Biker Federation compte 5000 bikers qui roulent en groupe quel que soit leur âge.

Pour être un vrai motard, il faut vivre sur le siège de sa moto et se sentir libre. Pour ce faire, il est important de suivre un art appelé « motocyclisme » qui tourne autour d’un principe : se sentir libre.

De nombreux motards disent qu’une fois sur leur harley davidson, le temps s’arrête. Quand ils sont sur la route, rien n’est comparable à la liberté de rouler à moto dans votre ville, avec ses habitants et ses voitures.

Biker : Tout savoir sur le Monde des Motards