Livraison standard Gratuite en France !

tout savoir sur le tatoo temporaire

TATOUAGE EPHEMERE : décalcomanie et faux tatouage

Se faire tatouer une tete de mort ne doit pas forcément être permanent ou indélébile. Il existe désormais une solution qui satisfait ceux qui ont la phobie des aiguilles : les tatouages temporaires !

Tatouage temporaire bras complet, qu’est-ce que c’est ?

Vous pouvez désormais vous faire un tatouage temporaire à la place d’un tatouage permanent ! Avec un simple dessin et du papier calque, vous pouvez l’appliquer sur votre peau et même l’enlever lorsque vous avez terminé. Vous pouvez donc maintenant obtenir un tatouage temporaire qui durera jusqu’à 3 semaines ! Ce tatouage temporaire est l’alternative parfaite au tatouage permanent. Tout ce que vous avez à faire est d’enlever le film protecteur, d’appliquer le papier calque sur votre peau, et d’attendre que votre tatouage soit terminé. Le tatouage éphémère est le contraire d’un vrai tatouage. Au lieu d’être permanent, il s’estompe et disparaît avec le temps : contrairement aux tatouages qui sont censés durer éternellement. Les tatouages semi-permanents durent quelques jours avant de s’effacer, ce qui vous donne l’occasion d’en faire un autre.

tatoo crane humain

Tatouage ephemere le meilleur moyen de tester avant le passage au vrai tatouage

Le tatouage éphémère, est un art corporel qui consiste à dessiner sur la peau avec de l’encre. Malgré ses adeptes et ses avantages, certaines personnes doutent encore de sa permanence. Le tatouage éphémère a été inventé dans ce but : profiter d’un beau dessin sur la peau sans les inconvénients des tatouages permanents.

Tattoo ephemere, comment ça marche ?

Nous vous expliquerons comment cela fonctionne après avoir vu ce que c’est. Vous souvenez-vous des décalcomanies de notre enfance ? Cette technique qui consistait à transférer une image sur une autre surface (papier) puis à déchirer le papier une fois que nous avions fini de l’utiliser ? Le tatouage éphémère repose sur ce même principe ; seulement, au lieu d’utiliser une feuille pour transférer l’image, nous utilisons de l’encre qui dure plusieurs jours – voire plusieurs semaines – avant de s’estomper. Lorsque vous commandez votre kit de tatouage, qui est très facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire est de retirer le film protecteur de votre motif, puis de le coller sur la partie de votre corps que vous voulez embellir avec un beau motif.

La première étape consiste à tremper l’éponge dans l’eau, qui vous servira d’applicateur. Avec ce nouvel outil et quelques serviettes en papier, vous pouvez commencer à dessiner avec du savon. Lorsque vous avez fini d’ajouter votre dessin sur les serviettes en papier, il est temps de les retirer ! Vous vous retrouverez avec une œuvre d’art achevée que vous pourrez admirer à tout moment.

Il existe aussi deux types différents de tatouages temporaires : le tatouage au henné et le tatouage au pochoir. Pour ces deux types, on peut utiliser des encres cosmétiques en spray qui donnent des résultats très réalistes.

Ou et comment acheter des tatouages éphémères ?

Il n’est pas nécessaire de prendre une décision difficile pour se faire un tatouage éphémère. Tout ce que vous avez à faire est de surfer sur le net et de voir combien de motifs et de couleurs sont disponibles, vous serez tenté par ce bel art à coup sûr. Il ne vous reste plus qu’à visiter notre boutique dans la collection tatouage et à suivre votre cœur – il vous aidera à décider quel design de faux tatouage vous convient le mieux !

tatouage temporaire la faucheuse
Découvrir notre collection de tatouages temporaire avec tete de mort !

Tatoo ephemere raté, que faire ?

Les tatouages temporaires sont différents des tatouages permanents car ils peuvent être enlevés en les frottant avec de l’eau et du savon. Et si vous n’êtes pas satisfait de votre tatouage temporaire, ce n’est pas grave – essayez-en un autre ! Il vous plaira sûrement davantage.

Tatouages éphémères, avantages et inconvénients

Avant, pour les tatouages permanents, il fallait prendre le temps d’y réfléchir pendant des jours, voire des semaines, mais plus maintenant. Les tatouages éphémères ont révolutionné cette forme d’art. Ils sont désormais accessibles à tous. Si nous voulons mentionner certains de leurs avantages, l’un d’entre eux est la précision de l’application : ils peuvent être appliqués facilement, sans chichi et en quelques minutes seulement !

Pas besoin d’aller chez un tatoueur professionnel, vous restez tranquillement dans votre salon, qui se transforme en salon de tatouage pour un court instant. On applique l’autocollant et on le mouille – voilà ! La matière est alors dans le sac. Un autre avantage des tatouages éphémères est qu’ils sont beaucoup moins chers que les vrais : entre 5 a 13 euros par motifs (pour les tatouages temporaires) contre 75 à 150 euros par heure (permanents).

L’un des nombreux avantages du tatouage temporaire est que vous n’aurez pas à subir de douleur. Si vous avez peur des aiguilles, ce processus peut être beaucoup plus facile pour vous. Vous n’avez pas besoin de vous crisper ou de prendre une grande inspiration et, surtout, vous n’avez pas besoin de rassembler votre courage car c’est très facile et simple !

nous n’avons pas d’inconvénients a vous présenter , mais en cherchant la petite bête , on aurait pu mais est ce vraiment utile ? les avantages prennent largement le pas sur les inconvénients du tatouages définitifs.

Tatouages temporaires, des motifs à couper le souffle

Notre collection de tatouages tête de mort , est particulièrement étudié pour tout les rockers , punks , bikers , gothiques etc.  Pour vous faire plaisir, il existe également toute une variété de motifs originaux pour les amateurs de tatouage. Vous pourrez trouver sur le net de belles fleurs, des motifs tribaux (arabesques), des tatouages de fleurs de lotus et des tatouages en dentelle. Vous pouvez également choisir parmi de nombreux animaux différents, notamment des papillons, des tigres ou des loups ou encore des  tatouages crane de bouc – il y a même des flamants roses ! Il y a tellement de motifs de tatouage que le choix d’un seul peut être difficile !

Tattoo temporaire, pour quelle occasion le porter ?

Les tatouages temporaires sont une façon de porter de l’art le temps d’une soirée. Par exemple, les femmes peuvent s’en faire un autour du bas du dos ou du nombril et les hommes peuvent souligner leurs muscles avec un tatouage éphémère autour du bras ou du poignet. Vous pouvez obtenir des tatouages temporaires sur n’importe quelle partie de votre corps et c’est un accessoire de mode très tendance que vous pouvez assortir à n’importe quelle tenue. Vous avez également la possibilité d’en obtenir un pour votre mariage, il suffit de mettre en valeur ce que vous portez !

Faux tatouage, craquez pour un beau dessin sur la peau vous ne le regretterez pas

Maintenant que vous savez ce que sont les tatouages temporaires, et que vous avez regardé les dessins sur notre site, vous ne tarderez pas à en tomber amoureux. Pour finir de vous en convaincre, laissez-nous vous dire que les tatouages éphémères sont sans danger : ils sont hypoallergéniques et non toxiques. Au cas où vous ne le sauriez pas, les tatouages éphémères sont imperméables et peuvent être utilisés pendant la baignade. Il ne reste plus qu’une question : faut-il opter pour des tatouages au henné ou des pochoirs pour votre corps ?